Zébulette a testé Good Goût!

Bonjour à toutes et à tous, 

salon baby 6

Souvenez-vous, lors du salon baby à Paris, l’équipe Good Goût nous avait gentillement offert quelques produits afin de les faire découvrir à Zébulette. D’ailleurs sur la photo il en manque un, elle l’a vite goûté et dévoré! Le voici:

wpid-received_10206692205521072.jpeg

Good Goût, c’est quoi, c’est qui? Ce sont des parents comme vous et nous qui en ont eu marre des petits pots sans saveur et sans originalité. Ils sont donc partis à la rencontre de plusieurs chefs et nous proposent aujourd’hui des produits bios, équilibrés et bons pour nos tout petits. Les plats ou gourdes contiennent minimum (car c’est souvent plus) 60% de l’ingrédient principal. Les textures et les goûts varient. Les alliances proposées sont originales: vous retrouverez de la topinambourg, du panais, du pamplemousse, du quinoa… Il existe également des galettes de riz aux fruits et aux légumes.

L’un des derniers sortis est le plat navets, carotte, veau de Masterchef. Zébulette y a goûté mais malheureusement elle n’en a mangé que quelques cuillères.

wpid-photostudio_1446793039927.jpg

Elle était pourtant bien partie au début, mais comme il y a quelques morceaux et qu’elle a mal aux dents, il est difficile de dire qu’elle n’a pas aimé. Lors de ses poussées dentaires, il est très très difficile de la faire manger. Nous réessayerons plus tard!

Place désormais aux gourdes de fruits: nous les avons goûté avec Papa sur le salon et elles étaient mioumement bonnes!

wpid-fotor_144679309617554.jpg

Zébulette a goûté la gourde à la prune et l’a réellement appréciée, elle n’a pas voulu qu’on l’aide! Peut-être avait-elle peur qu’on lui prenne?

wpid-img_20151106_144422.jpg

La voici avec la gourde à l’ananas, elle l’a dévorée!

Good Goût est l’une de nos marques favorites et elle est définitivement adoptée.

Et vos loulous, ils ont déjà goûté aux produits Good Goût? Les connaissez-vous?

Vous pouvez nous suivre sur notre page Facebook: Pa’Man C’est une longue histoire.

A bientôt pour une nouvelle découverte 😀

Comments: 4

  1. Idem ! Cacahuète adore leurs produits sucrés mais pas le salé !! Il est fan notamment des galettes à la pomme et des nouvelles, à la myrtille 😉

Un petit message fait toujours plaisir <3 et on répond toujours :-)