Une étoile symbole de notre amour

Bonjour à toutes et à tous,

Qui n’a jamais regardé les étoiles et rêvé d’en attraper une? Eh bien aujourd’hui Étoilez-moi nous permet de toucher ce rêve du bout des doigts en baptisant une étoile pour une personne ou une occasion spéciale. Notre anniversaire de rencontre étant le 3 février, nous avons eu la chance de pouvoir baptiser une étoile symbole de notre amour. Nous remercions Étoilez-moi pour ce superbe cadeau. Il nous va droit au cœur.

Un baptême d’étoile?

Étoilez-moi offre la possibilité d‘immortaliser des liens d’amour, d’amitié et d’affection. Cela peut aussi être un cadeau pour célébrer l’amour, une demande en fiançailles, un mariage. Si vous êtes parents, vous pouvez également nommer une étoile au nom de votre enfant (un cadeau éternel). Si vous avez perdu un proche, vous pouvez également immortaliser son souvenir.

L’enregistrement est effectué par l’ICR (l’International Celestial Repertory). Le nom, les coordonnées de l’étoile et la date de baptême sont archivés par leurs soins. L’étoile que l’on nomme est unique. Pourquoi? Simplement parce que le baptême réalisé a été archivé sous un numéro d’enregistrement et l’étoile est définie par ses coordonnées astronomiques. On retrouve toutes ces informations sur la carte du ciel.

Le coffret

Une étoile a été baptisée à nos noms. Elle symbolise notre amour. Nous avons reçu le certificat de baptême d’étoile. On peut également y lire ses coordonnées exactes et le nom de la constellation où elle se situe. Si vous vous demandez ce qu’est une constellation, c’est un ensemble d’étoiles qui forment une ligne imaginaire. La plupart des noms des constellations proviennent de la mythologie grecque et cela en fonction de leurs formes. Les plus connues sont celles du zodiaque: Bélier, Taureau, Cancer… Chaque mois le soleil traverse l’une d’elle, déterminant ainsi le signe zodiacal d’une personne.

Vous allez nous dire: mais on la repère comment? Dans le coffret se trouve également une carte du ciel. Celle-ci permet de localiser l’étoile qui a été baptisée. Et enfin, tout ce que nous vous expliquons ici dans cet article, on le retrouve dans la brochure incluse dans le coffret. Nous avons également reçu une fiche sur les caractéristiques de la constellation que nous avons choisie: l’Oiseau du Paradis (ou Apodis). Pourquoi ce choix? Nous adorons la fleur portant ce nom. Papa a réussi à faire pousser deux pieds à la maison. Nous espérons les voir fleurir. La mère et la sœur de Papa ont déjà vu fleurir les leurs. Cette fleur est magnifique. Le coffret contient également un superbe poème “Pour Toi Mon Amour Éternel”.

Un coffret pour vous

Vous le savez, le blog fête ses 2 ans. Grâce à la générosité d’Étoilez-moi, nous avons la possibilité de vous faire gagner un baptême d’étoile. Comment faire? Comme il est plus simple pour la majorité d’entre-vous de jouer sur Facebook, le concours se déroulera sur notre page: Pa’Man C’est une longue histoire.

Règlement:

Durée du concours:  7 jours

Dates: du 19 avril 2017 au 25 avril 2017 à 23h59. Tout commentaire publié après ce délai ne sera pas comptabilisé.

Lots à gagner: 1 baptême d’étoile

Nombre de gagnants: 1 seul gagnant

Pour jouer, rendez-vous ICI. Pour une chance supplémentaire, il suffit de commenter cet article en n’oubliant pas de préciser votre pseudo Facebook.

* Le lot sera envoyé par notre partenaire.

*  Jeu ouvert à toute personne majeure mais dans la limite d’une seule participation par foyer (nom, prénom, pseudo, mail, adresse, adresse IP…)

* Participer veut dire accepter totalement ce règlement, et renoncer à tout recours fondé sur le déroulement du concours, les résultats et l’attribution des prix.

* Si les circonstances l’exigent, nous nous réservons le droit d’annuler le tirage au sort ou le jeu sans contre-partie.

*Jeu concours non organisé et non sponsorisé par Facebook.

                           A bientôt pour une nouvelle découverte et surtout pour les résultats 😀

 Vous pouvez nous suivre sur notre page Facebook, mais également sur Twitter, Instagram, HellocotonPinterest et Google+.

Comments: 12

  1. coucou je connait pas du tout ce concept, je ne sait pas ci c’est quelque chose que j’achèterai mais merci de nous avoir fait découvrir bonne journée

  2. Julia Bambino says:

    Bonjour, j’ai tenté pour mon Papa, joli symbole.
    Merci pour l’article.

  3. Charbonnier says:

    Wow je ne connaissait pas je trouve ça magnifique <3 . Merci pour le concours c super sympa d avoir l occasion d en gagner une 🙂 bisous

  4. Reb says:

    Je tente ma chance merci pour ce concours trop génial

  5. Joutel says:

    Bonsoir, vous venez de me faire pleurer (je suis hypersensible), en voyant votre article j’ai enfin trouver comment garder près de moi, deux proches emporter par ce satané cancer, cela est vraiment magnifique !!

    • Bonsoir <3 Maman a perdu sa maman en 2008 d'un cancer et il est vrai que c'est un très bel hommage et un très beau souvenir pour avoir nos proches près de nous. Cela nous touche de vous avoir ému. Nous vous souhaitons bonne chance 🙂

Un petit message fait toujours plaisir <3 et on répond toujours :-)