Un cadeau original pour la fête des mères

Un cadeau original pour la fête des mères

Bonjour à toutes et à tous,

Un cadeau original pour la fête des mères

Comme tous les ans la question de trouver un cadeau original pour la fête des mères revient. Si vous nous suivez depuis un moment, vous savez que la maman de Maman est décédée d’un cancer la première année de notre rencontre. Nos enfants n’ont jamais connu leur mamie et il est parfois difficile de répondre à leurs questions.

Une maman, une mamie…

Cela fera 10 ans qu’elle nous aura quitté l’an prochain. Sa présence manque à Maman. Nous ne sommes jamais préparé à perdre nos parents. Coquinou nous pose souvent cette question “Mais quand je serai grand, vous serez toujours là hein?”. Il est difficile de répondre à une telle question par une réelle affirmation car on ne sait jamais de quoi demain sera fait. Nous ne cessons de le répéter: profitez de la vie, croquez la car elle est trop courte!

Un cadeau original pour la fête des mères

Il y a quelques mois, lors d’un concours, nous avions eu la chance de remporter un baptême d’étoile. Nous ne connaissions pas encore Etoilez-moi. Cette occasion était vraiment belle pour rendre hommage à la mamie de nos enfants. Depuis toujours il la surnomme “mamie qui est au ciel”, c’est ainsi devenu plus concret. Nous avons très vite reçu notre coffret et désormais une étoile veille sur nous.

Un cadeau original pour la fête des mères

Durant le mois anniversaire du blog, Etoilez-moi est devenu notre partenaire. Nous vous l’avons présenté ici: Une étoile symbole de notre amour. Aujourd’hui, à l’occasion de la fête des mères on vous propose de gagner un cadeau original pour la fête des mères. Envie de rendre hommage à votre maman? De lui offrir un cadeau éternel? Un cadeau symbolique? Alors on vous donne rendez-vous sur notre page Facebook.

Règlement:

Durée du concours:  7 jours

Dates: du 2 mai 2017 au 9 mai 2017 à 23h59. Tout commentaire publié après ce délai ne sera pas comptabilisé.

Lots à gagner: un coffret spécial Fêtes des mères permettant le baptême d’une étoile dans la constellation de la Grande Ourse (pourquoi la grande ourse? parce qu’il s’agit de la représentation d’une maman). La date du baptême sera le 28 mai 2017 (date de la fête des mères).

Nombre de gagnants: 1 seul gagnant

Pour jouer, rendez-vous ICI. Pour une chance supplémentaire, il suffit de commenter cet article en n’oubliant pas de préciser votre pseudo Facebook.

* Le lot sera envoyé par notre partenaire.

*  Jeu ouvert à toute personne majeure mais dans la limite d’une seule participation par foyer (nom, prénom, pseudo, mail, adresse, adresse IP…)

* Participer veut dire accepter totalement ce règlement, et renoncer à tout recours fondé sur le déroulement du concours, les résultats et l’attribution des prix.

* Si les circonstances l’exigent, nous nous réservons le droit d’annuler le tirage au sort ou le jeu sans contre-partie.

*Jeu concours non organisé et non sponsorisé par Facebook.

                           A bientôt pour une nouvelle découverte et surtout pour les résultats 😀

 Vous pouvez nous suivre sur notre page Facebook, mais également sur Twitter, Instagram, HellocotonPinterest et Google+.

Comments: 8

  1. Reb says:

    Ben je retente ma chance alors…
    Gnnniiii c’est trop cool ce concours.
    Merci
    A et évidemment je vous suis sur Facebook mais tu le sais deja
    Enfin VOUS le savez

  2. salut pas facile de perdre sa maman alors on la mets a l’honneur a chaque fois qu’on peut…. bonne journée bisous

  3. Je t’envoie plein d’ondes positives pour la fête des mamans et des mamies. Bises et bon weekend 🙂

Un petit message fait toujours plaisir <3 et on répond toujours :-)