Si je pouvais me dédoubler…

Bonjour à toutes et à tous,

image

Depuis quelques temps, enfin plutôt depuis que Zébulette marche seule, nous n’arrivons plus à trouver de temps pour nous. Eh oui, ce sont les joies d’être parents… Nous aimons nos enfants par-dessus tout mais avouez que nous manquons tous de temps lorsque nous devons les suivre partout. Cette chipie doit trouver que son frère était trop sage au même âge! Elle a donc décidé d’innover et trouve de nouvelles bêtises à faire. Nos cœurs de parents font crise cardiaque sur crise cardiaque…si si si je vous assure…

Les journées sont donc ralenties puisqu’il est impossible de la laisser sans surveillance… Elle reste de moins en moins dans son parc…La liberté est bien plus belle et attrayante! Papa m’aide beaucoup avec les enfants et ça c’est un réel gros +. Sans lui je ne saurai comment faire…Il me faudrait me dédoubler… Je vous explique: Coquinou a débuté les vacances en tombant malade. Le médecin lui a trouvé une grosse angine, mais la nuit il montait jusqu’à 40.1… Nous avons réellement eu peur car il ne monte jamais si haut! Quelques jours plus tard il a eu une éruption de boutons: c’était la scarlatine!  Heureusement aujourd’hui il va mieux et n’a plus de température. Pourvu que le reste des vacances soit plus calme.

Il y a peu, on m’a découvert un ennui de santé. J’ai plusieurs examens à passer, rien de réellement grave en soi à priori, mais très embêtant et gênant au quotidien. Bref, vous l’aurez compris, c’est aussi pour cela que nous tournons au ralenti ces derniers temps. Nous nous en excusons et espérons que la vie reprendra vite son cours normal. Ma fatigue, les maladies et les divers rendez-vous nous prennent énormément de temps et les journées sont trop courtes!

Il faudrait pouvoir nous dédoubler pour arriver à tout boucler: les travaux, les enfants, les activités quotidiennes, les activités des enfants, le blog… Nous avons des articles en retard, des projets plein la tête mais nous devons d’abord résoudre cet ennui de santé qui me rend la vie impossible…

Nous espérons que vous ne nous en voulez pas pour ce ralentissement… On pense bien fort à vous!

A bientôt pour de nouvelles aventures 😀

Comments: 11

  1. Bon courage, j’en sais quelque chose de cette impression que le temps ne t’appartient plus, idem mon sumo m’en fait voir de toutes les couleurs, c’est un effet de 2/06?!!!! lol….sinon j’espère vraiment que ton ennui de santé ne sera qu’un mauvais souvenir,(et que ce n’est pas grave surtout….) bisous

  2. au zut ! prenez le temps de vous soigner , le blog peut attendre mais la santé non !
    Gros bisous

  3. Trotte et Pelote says:

    Oh je suis désolé pour toi… Les soucis de santé quand ça commence… Ne t’inquiète pas on seras toujours la pour te lire:) soigne toi bien

  4. Personne ne vous en veut! Il n’y a aucune raison de s’excuser!
    La santé d’abord… Je te souhaite une rapide guérison!

  5. Quand la santé s’en mêle ça devient compliqué de gérer le quotidien… Prenez du temps pour vous.. Gros bisous !

Un petit message fait toujours plaisir <3 et on répond toujours :-)