saccageons ce carnet

Saccageons ce carnet #5

Bonjour à toutes et à tous, 

saccageons-ce-carnet

Nous revoilou pour le rendez-vous: Saccageons ce carnet: Le rendez-vous qui fait du bien! lancé par Je ne suis pas une super maman…mais j’y travaille!. Nous sommes cette fois à l’heure… ou presque. Entre l’anniversaire de Maman, celui du blog, les enfants en vacances, on doit vous l’avouer, c’est un peu beaucoup sportif en ce moment.

Rassurez-vous on ne s’en plaint pas! Au contraire, nous sommes ravis de vous faire plaisir et de vivre à 200 à l’heure. Malgré tout, très très tôt ce matin, j’ai eu une grande inspiration concernant l’un des saccages. Dormir? Ah oui oui bien sûr, mais là monsieur le chat avait décidé de venir me réveiller… à 4h du matin…Merci Tigrou ^^.

Voici donc le saccage de cette semaine:

Saccage blanc

La consigne était de couvrir la page de choses blanches. J’ai donc choisi des disques de coton, des coton-tiges (l’un des deux est rose?oui j’avais envie lol c’est l’exception qui confirme la règle hihihi), des mouchoirs en papier, des compresses, de l’hypafix, du papier absorbant, une boule de cotillon, un marqueur blanc…

Alors, c’est pas zzollli tout ça?

On a entrepris la numérotation des pages du carnet également et on a pris un malin plaisir à mettre tout dans un profond désordre… Vous le constaterez lors des prochains saccages.

On vous dit à dimanche pour le prochain saccage 😀

Vous pouvez nous rejoindre sur notre page Facebook: Pa’Man C’est une longue histoire. Profitez-en il y a plein de cadeaux à gagner en ce moment 🙂

Comments: 4

  1. super idée et le rendu très joli! je n’ai pas encore fait cette page

Un petit message fait toujours plaisir <3 et on répond toujours :-)