saccageons ce carnet

Saccageons ce carnet #3 version VIP

Bonjour à toutes et à tous, 

saccageons-ce-carnet

Comme nous vous l’avons dit, nous voilà en route pour de nouvelles aventures avec un nouveau rendez-vous: Saccageons ce carnet: Le rendez-vous qui fait du bien! lancé par Je ne suis pas une super maman…mais j’y travaille!. En réalité, c’est une super maman et nous vous invitons à aller découvrir son univers qui va vous ravir, c’est sûr!

Ce week-end nous nous sommes rendus à paris pour le Salon Baby et sur le trajet j’en ai profité pour continuer à saccager ce satané carnet.

saccage 1.3

saccage 3.3 saccage 2.3

Rien de très extraordinaire nous direz-vous… Mais une idée une peu folle nous est venue… Souvenez-vous, l’une des pages dit:  » Accroche le carnet dans un lieu public, propose aux gens de dessiner sur ces pages. »

Vous nous voyez venir? Alors on a osé??

Eh bien oui! On a osé!

Nous avons demandé à nos contacts (oui ils savent qu’on est un peu fous…) s’ils souhaitaient participé au saccage de notre carnet. Nous n’avons pas pu demander à tous, la page n’était pas assez grande^^…

Alors voici le saccage version VIP:

saccage 4.3

De gauche à droite, nous vous présentons nos partenaires de saccage: Septine & Co (des nanas géniales et un travail sublime), BBletche ( de supers coffrets bien pensé pour l’allaitement), Rémi (l’idole adorée de Zébulette) et Stéphanie Marle Photographe (une personne en or qui a le don de capturer les plus jolies émotions de nos loulous).

Voilà notre saccage de cette semaine est terminé, j’espère qu’il vous a plu car celui-ci nous tient particulièrement à cœur.

A la semaine prochaine pour un nouveau saccage 😀

Vous pouvez nous suivre sur notre page Facebook: Pa’Man C’est une longue histoire.

Comments: 6

  1. Génial ! J’avais failli prendre le carnet avec moi aux e-fluent mums 4 en novembre, mais je n’ai pas osé, et je traversais la France seule avec les 2 enfants pour y aller, alors j’ai voyagé au plus léger (bref je cherche des excuses).
    Vraiment un beau saccage!

Un petit message fait toujours plaisir <3 et on répond toujours :-)