Saccageons ce carnet #22 #23

Bonjour à toutes et à tous, 

saccageons-ce-carnet

Nous revoili nous revoilou pour le rendez-vous: Saccageons ce carnet: Le rendez-vous qui fait du bien! lancé par Je ne suis pas une super maman…mais j’y travaille!.

Tout d’abord, j’ai réalisé le saccage suivant:

carnet 45

Vous l’avez reconnue?? Zébulette , elle, n’a pas eu une seconde d’hésitation: « Maman! é woa woa!!! » Quoi? Le décodeur? Ah oui, pardon… Donc elle a dit: c’est princesse Sofia. Eh oui, c’est l’une de ses héroïnes favorites. Pour une première je la trouve plutôt pas mal.

J’ai ensuite réalisé un second saccage:

carnet 46

Enfin, j’ai commencé seule mais Zébulette est vite venue « m’aider » comme elle aime à dire. Voici donc un petit collage à 4 mains. J’ai pris les timbres des courriers reçus au fil des mois et dont nous avions conservé les enveloppes. Certains sont originaux et jolis d’ailleurs.

Le dernier saccage a été réalisé avec ma petite Zébulette bien évidemment. Vous n’aviez tout de même pas cru qu’elle allait repartir jouer et me laisser saccager le carnet seule ^^…

carnet 44

Nous avons donc tracé des lignes avec des feutres et, pour que Zébulette ne lèche pas ses doigts et ne se mette pas du feutre plein le visage et les mains, je lui ai proposé le brumisateur. Nous avons repris le principe de notre activité du dessin pluie. Le résultat est plutôt sympa non?

On vous dit à la semaine prochaine ou pas pour un nouveau saccage ;-D

Publié par Pa'Man! C'est une longue histoire...

Un papa, une maman, deux enfants et plein de choses à vous raconter!

Les commentaires sont fermés.