Saccageons ce carnet #17

Bonjour à toutes et à tous, 

saccageons-ce-carnet

Nous revoici pour le rendez-vous: Saccageons ce carnet: Le rendez-vous qui fait du bien! lancé par Je ne suis pas une super maman…mais j’y travaille!. Nous sommes beaucoup dehors ces derniers jours avec les enfants vu qu’il fait enfin beau. Nous avons donc axé notre saccage en conséquence.

carnet 30

L

Papa et les enfants ont mangé des framboises. Ils adorent ça…Personnellement je n’aime pas alors j’ai sacrifié une framboise pour vous faire un joli cœur. Merci à tous de nous suivre toujours plus nombreux.

carnet 28

Nous avons ramassé des feuilles mortes de notre saule pleureur, une plume trouvée au bout du jardin, un peu de gazon tondu, quelques pétales de rose, et une feuille de cerisier. Je les ai ensuite collées en rentrant.

carnet 29

J’ai eu envie de fleurir notre carnet et j’ai donc choisi d’y coller un coquelicot géant, quelques feuilles de rosier, et une fleur de lavande, le tout sous une pluie de pétales de rose.

Nous espérons que nos saccages vous plaisent. Vous pouvez nous suivre sur notre page Facebook: Pa’Man C’est une longue histoire.

A dimanche ou pas pour un nouveau saccage 😀

Comments: 2

Un petit message fait toujours plaisir <3 et on répond toujours :-)