saccageons ce carnet

Saccageons ce carnet #12 #13 #14 #15

Bonjour à toutes et à tous, 

saccageons-ce-carnet

Oui oui on est encore là pour le rendez-vous: Saccageons ce carnet: Le rendez-vous qui fait du bien! lancé par Je ne suis pas une super maman…mais j’y travaille!. Voici donc un nouveau condensé de 4 rendez-vous en un. Eh oui, nous avons lâchement abandonné notre carnet pour nous concentrer sur d’autres préoccupations familiales. Rassurez-vous, rien de grave, plutôt le contraire: un peu de bonheur… enfin!

Ce rendez-vous nous a manqué. les enfants se sont réveillés lorsque j’étais en plein saccage et Coquinou m’a vite fait savoir qu’il voulait participer lui aussi.

Voici donc mon premier saccage:

carnet 20

Ben quoi, ça a aussi le droit d’être joli même quand on dépasse, non^^?

Voici donc mon deuxième saccage:

carnet 19 carnet 21

A gauche, vous trouverez la phrase qui reflète notre état d’esprit et encore plus depuis le décès de ma maman en 2008. C’est à ce moment là que j’en ai réellement pris conscience.

A droite, j’ai tambouriné avec les couleurs de l’arc-en-ciel car pour nous la vie doit être colorée. C’est bien plus joyeux!

Voici maintenant mon troisième saccage:

carnet 22

J’ai volontairement fait un dessin tout simple car je ne savais pas ce qu’allait être le rendu final. C’est durant ce saccage que les petits se sont réveillés.

Voici donc le saccage de mon Coquinou:

carnet 23 carnet 24

A gauche, le saccage que nous avons réalisé tous les deux. En bleu c’est lui et en rouge c’est moi. Il a eu beaucoup de mal: il ne voulait pas fermer totalement les yeux car il avait peur de mal faire… Pour ma part j’ai fermé les yeux et c’était plutôt rigolo.

A droite, je lui ai laissé libre cours pendant que je m’occupais de Zébulette qui aurait bien aidé son frère… J’ai donc occupé ses petites mains en évitant un conflit assuré si elle approchait le carnet… Ben oui quoi, c’est Maman qui lui a donné hein…

Pour l’explication: depuis quelques temps ses maisons sont personnalisées avec un visage (ne nous demandez pas pourquoi…), et il s’est dessiné tout nu car il va prendre son bain… Mouiiiii….Okaaaaayyyy….Euh….joker!

On vous dit à dimanche ou pas  pour un nouveau saccage 😀

Un petit message fait toujours plaisir <3 et on répond toujours :-)