Pabobo c’est lumineux!

Bonjour à toutes et à tous,

Pabobo a envoyé la Veilleuse Super Nomade à notre Coquinou afin d’améliorer le confort de ses nuits. Eh oui, l’année de ses 5 ans, notre petit garçon s’est mis à avoir très très peur du noir. Nous devions donc laisser la lumière allumée et le rassurer chaque soir.  Lorsque nous lui avons dit que notre partenaire souhaitait lui envoyer une veilleuse pour qu’il s’endorme sans stress, son visage s’est illuminé. Aujourd’hui nous partageons avec vous les impressions de toute la famille après plusieurs semaines de test.

Qui est Pabobo?

Pabobo c’est une très jolie histoire d’un papa, Olivier, recherchant un moyen d’aider Louis, son enfant. Entouré de deux autres amis, Philippe et Sébastien, il crée Bébé Prudence. C’est un jeu pensé pour apprendre la sécurité aux tout petits, d’où le nom: “pas bobo”. Très vite Louis souhaite se lever la nuit. Ils vont donc imaginer la Veilleuse Nomade. Elle est très pratique, rassurante et sans danger pour les petits. Puis Louis a continué à grandir et Pabobo aussi. Leurs créations sont connues à l’international et leur réputation n’est plus à faire. Pabobo est adoré des enfants ET des parents.

La Veilleuse Super Nomade

C’est une veilleuse sans pile et sans fil conçue pour les enfants. Elle est très facile à manipuler. En plus, pas besoin de l’allumer elle s’adapte toute seule en fonction de la luminosité. L’intensité lumineuse varie entre deux niveaux. On peut la recharger n’importe où grâce à son cordon USB. Son autonomie avec une seule charge est de 200h. Le design est très doux et les motifs sont tous plus mignons les uns que les autres.

Notre avis

Coquinou était aux anges lorsqu’on lui a demandé s’il souhaitait recevoir la Veilleuse Super Nomade: ” Oh ouais!! Super!! Et après je pourrais la garder pour toujours??”. Nous aurions du le filmer parce que son sourire ce jour là exprimait tellement son bonheur. Lorsqu’il a vu le modèle de la veilleuse, il s’est exprimé: “Oh, il est beau le nounours avec ses yeux qui font dodo!”. Et Papa, Maman et Zébulette ont le même avis. Elle est très légère, s’adapte parfaitement aux mains les plus petites et diffuse une lumière plus ou moins intense suivant la nécessité. Nous ne l’avons rechargée que trois fois en un mois et demi!

Lorsque Coquinou a besoin de se déplacer durant la nuit pour aller aux toilettes, pas de souci, il attrape sa veilleuse et peut se déplacer seul. Pendant les dernières vacances, il était malade et a du dormir sur le canapé pour être plus proche des commodités. Grâce à sa veilleuse Pabobo, Coquinou était rassuré et tout s’est passé sans stress. Quel réconfort pour nos coeurs de parents. Vous l’aurez compris cette petite veilleuse nous comble de bonheur depuis son arrivée. Le test est donc plus que concluant: Pabobo on vous aime!

Zébulette aussi a sa veilleuse Pabobo!

Si vous nous suivez sur les réseaux sociaux, vous aviez vu que Zébulette avait gagné l’ourson Mimi Teddy Pabobo lors d’un concours organisé par Papa Ours. Elle adore son nounours et adore s’endormir avec lui. Nos loulous sont fans de la gamme Pabobo. Les intensités lumineuses sont tops, et chaque soir, des étoiles illuminent la chambre, quelques fois la musique douce les accompagne. Chacun serrant sa veilleuse tout près de lui pour s’endormir paisiblement.

Et vous? Vous aimez la gamme Pabobo?

A bientôt pour une nouvelle découverte 🙂

 Vous pouvez nous suivre sur notre page Facebook, mais également sur Twitter, Instagram,HellocotonPinterest et Google+.

Comments: 1

  1. Coucou, fan aussi ici =)
    On nous a offerte la ” maman pingouin” a sa naissance et elle ne le quitte plus ( sauf quand elle a besoin d’une petite réparation 😉 )

Un petit message fait toujours plaisir <3 et on répond toujours :-)