Une opération pour un nouveau départ

Bonjour à toutes et à tous,

Nous vous avions parlé des problèmes de santé qui nous préoccupaient en ce début d’année. Voici donc quelques nouvelles.

Coquinou a vu le chirurgien orl et il ne souhaite pas l’opérer car cela ne changera rien. Nous continuons donc un suivi régulier.

Zébulette a eu son rendez-vous avec sa cardiopédiatre . Son holter, son ecg et son écho sont très bien. Comme elle est petite et qu’elle a eu une petite prise de poids on continue son traitement au même dosage pour éviter un arrêt brutal.

Concernant Maman, nous avons pris une décision radicale. Nous avons opté pour une hystérectomie par voie basse. L’opération a eu lieu cette semaine et tout s’est bien passé.

Aujourd’hui c’est le grand jour: Maman rentre à la maison! Bien sûr une longue période de convalescence nous attend mais ce nouveau départ est un pur bonheur.  Le risque de cancer a disparu avec cet utérus et les saignements aussi… Libérée… Délivrée…  La douleur est présente et la fatigue aussi mais je vais revivre! Durant un mois et demi, je ne dois faire aucun effort, ne pas porter Zébulette, pas de bain, pas de piscine, pas de sport ni de rapports… Et ensuite, grâce à cette opération, notre vie prendra un nouveau départ.

On vous remercie tous pour votre soutien. Merci de nous suivre si nombreux. Ça nous touche énormément.

À bientôt pour de nouvelles aventures 😀

Publié par Pa'Man! C'est une longue histoire...

Un papa, une maman, deux enfants et plein de choses à vous raconter!

Les commentaires sont fermés.