Le maillot de bain couche Eliott et Loup

Bonjour à toutes et à tous,

Eliott et loup 1

Lors de notre visite au Salon Baby de Paris l’an passé nous avons découvert les maillots de bain couche Eliott et loup. Nous connaissions leur page facebook Eliott et Loup et ces maillots nous avaient beaucoup attirés. Eliott et Loup est une société française. Les couleurs sont plus qu’attrayantes. Les prix sont vraiment abordables. Les dessins sont tous très beaux, il est d’ailleurs difficile de choisir quel serait le plus joli… Lorsque nous avons rencontrés les créateurs de ces petits bijoux et qu’ils nous ont proposé d’en choisir un et de le tester, nous avons été très touchés et plus que ravis!

Eliott et loup 2
http://www.eliottetloup.com/

 

On vous explique le concept: un maillot de bain couche lavable confortable, écologique, pratique et joli. Le maillot est réglable par pressions et par scratchs pour s’adapter à la morphologie de bébé de 6 mois à 3 ans ou de 4 kg à 15kg environ. Il est souple, léger et doux. Il n’y a pas d’accident car il a des systèmes anti fuites et un coeur absorbant en bambou et coton bio. Ce dernier peut être changé facilement et permettre à bébé de rester au sec. Il existe des pochettes étanches qui permettent de stocker les coeurs absorbants souillés et le maillot mouillé jusqu’à la maison. Il n’y aura alors plus qu’à renverser le sac dans la machine et à laver le tout (sac compris) à 40 degrès.

Zébulette en Eliott et Loup

Fini les couches de piscine jetables qui s’accumulent dans vos placards (si, si c’est du vécu!) et en plus c’est écologique! Ici Zébulette adore son maillot de bain grenouille et nous aussi. Il est très agréable au toucher. Il s’ajuste parfaitement à la morphologie de l’enfant. Ses scratchs se rabattent sur eux mêmes donc pas de souci de linge abîmé.

Zébulette en Eliott et loup 2

Notre Zébulette était très libre de ces mouvements et a grandement apprécié la baignade. Nous avons juste un regret: avoir du attendre aussi longtemps avant de pouvoir effectuer ce test car je ne pouvais pas aller me baigner à cause de mes soucis de santé. Maintenant que tout cela est derrière nous, nous allons pouvoir en profiter. Comptez sur nous!

Filez vite visiter leur site: Eliott et Loup

Souvenez-vous les amis: il faut croquer la vie, elle est trop courte!

A bientôt pour un nouveau test 😀

Vous pouvez nous suivre sur notre page Facebook: Pa’Man C’est une longue histoire.

Comments: 1

Un petit message fait toujours plaisir <3 et on répond toujours :-)