L’imprévu déprimant

Bonsoir à toutes et à tous,

_17-912110844

Oui pour une fois, je dis bonsoir… Il est tard ce soir et j’avais prévu d’écrire 2 articles aujourd’hui, un sur un super livre, un autre sur les résultats du défi créatif kids… Il n’en sera rien… Ce sera pour demain… Aujourd’hui, Papa, les enfants et moi avons emmené notre petite chatoune chez notre vétérinaire…Nous avions déjà consulté un autre vétérinaire auparavant mais son diagnostic n’était pas le bon…Nous l’avons su aujourd’hui…

Lorsque notre vétérinaire a ausculté notre petite peureuse, j’ai vu son visage changer d’expression… J’ai alors compris que quelque chose clochait… Papa en avait eu le pressentiment cette nuit… Et voilà le verdict est tombé: sa patte est infectée, il y a gangrène…Nous prenons sur nous, mais nous savons que ça n’ira pas bien. Coquinou est là, il faut tenir bon… Le vétérinaire la garde et il va l’opérer…. Elle est rentrée ce soir…amputée d’une patte…  Nous avons parlé avec Coquinou avec des mots simples mais c’est difficile pour lui d’accepter cette réalité.

Ce soir, nous avons le cœur gros car nous savons que demain Coquinou aura des questions à poser. Elles seront légitimes et il faudra lui répondre sans craquer…

Nous vous souhaitons bonne nuit et on vous dit à demain…

Publié par Pa'Man! C'est une longue histoire...

Un papa, une maman, deux enfants et plein de choses à vous raconter!

Les commentaires sont fermés.