Le lit de Zébulette

Bonjour à toutes et à tous,

20150506-macaron-lit

Ce tag nous l’avons découvert avec Je ne suis pas une super maman … Mais j’y travaille!. C’est Ragnagna des Bois Jolis qui a créé ce tag, pensant que le lit de bébé pouvait être révélateur de la personnalité de ses parents.

Chez nous, le lit bébé est dans notre chambre. Protecteurs? Nous?? Oh que oui!!! Nous maternons autant que nous le pouvons et surtout autant qu’ils en ont besoin. Aujourd’hui, on parle du lit de Zébulette qui a été aussi le lit de Coquinou.

11287373_10205790541660039_1029122019_n

Le lit est un lit à barreaux tout simple (comme nous) en bois, un des côtés peut descendre, c’est très pratique pour déposer les bébés sans les réveiller et sans se casser le dos.

lit 2

Zébulette a une gigoteuse super douillette qui lui a été offerte à la naissance. Oui elle est neutre car même si c’est une fille, nous ne souhaitons pas la transformer en bonbon rose^^. La gigoteuse, que Coquinou avait eu en cadeau lui aussi, était blanche. Coquinou avait un tour de lit Winnie l’ourson.

Coquinou avait lui aussi ce même modèle de mobile: Winnie l’ourson! Zébulette a reçu le sien en cadeau de naissance. Celui de Coquinou est rangé mais ne fonctionne plus très bien. Il faut dire qu’il a souffert le pauvre lol.

Vous devinerez bien que Coquinou n’a pas de doudou Minnie…Il a Bourriquet!

A notre tour de nominer! Nous désignons donc:

Papavocat

Sweety-Familly

Souris…Maman

A vous de jouer!

Vous pouvez nous suivre sur notre page Facebook: Pa’Man C’est une longue histoire.

A bientôt pour de nouvelles aventures 🙂

Publié par Pa'Man! C'est une longue histoire...

Un papa, une maman, deux enfants et plein de choses à vous raconter!

Les commentaires sont fermés.