J’accuse!

Bonjour à toutes et à tous,

media_l_4421766

Vous l’aurez compris de suite, la marmite déborde! Nous avons donc écrit ces quelques lignes afin que nos émotions redescendent et qu’est-ce que ça soulage!!! Papa intériorise beaucoup mais moi non alors j’ai besoin de dire ce que nous pensons.

J’accuse celui qui ne sait que critiquer

J’accuse celui qui ne fait que juger

J’accuse celui qui n’est qu’hypocrisie

J’accuse celui qui n’a aucune notion de respect

J’accuse celui qui ne sait que calomnier

J’accuse celui qui ne sait que profiter

J’accuse celui qui se croit supérieur aux autres !

Oui, vous l’aurez compris, Papa et moi sommes très agacés par certains comportements. Loin de nous de nous croire irréprochables, attention… La méchanceté gratuite est servie à toute heure et à toutes les sauces ! Nous sommes fervents de gentillesse et de convivialité mais apparemment nous devons vivre sur la planète des Bisounours… Alors non, nous ne citerons pas de noms, ni même d’anecdotes mais nous voulions juste rappeler que la vie est courte et qu’elle serait plus douce sans ces comportements… Que l’on soit handicapé ou non, maigre ou gros, grand ou petit, métissé ou non, blanc, beur, ou black et j’en passe… Tout le monde a le droit de vivre sa vie en paix !

C’était notre coup de gueule!!! Vous pouvez reprendre le cours de vos activités ou commentez si vous souhaitez réagir. Nous sommes toujours heureux de vous lire 🙂 

Comments: 12

  1. Je ne sais aboslument pas à quoi vous faites allusion… Quoi qu’il en soit, pousser un petit coup de gueule fait parfois du bien!

  2. elo says:

    C’est malheureusement comme sa de nos jours voilà pourquoi une petite bulle est naisaisaire

  3. Mince…j’ai bien l’impression que tu avais besoin de péter un plomb…je ne vous ai jamais lu aussi remonté…laissez tomber y’aura toujours des imbéciles , et le leur rappeler ça ne devrait pas leur faire du mal!

    • On avait besoin d’exterioriser nos sentiments… trop c’est trop 😉 mais ne t’inquiète pas tout va bien aller, nous savons qui nous nous sommes et ce que nous valons 😉 gros bisous

  4. Pas toujours facile de rester calme face aux critiques. Surtout que bien souvent celles-ci sont gratuites et absolument pas constructives… Vous avez eu raison d’extérioriser, ça fait tellement de bien une fois que c’est sorti !
    Et oui, vous êtes de Bisounours, mais ça tombe bien, on est tout un groupe de Bisounours tout Chamallow sur la toile 😉

    • Oui on a trouvé notre « famille blogo » et ça c’est la meilleure thérapie . On reste zen jusqu’à ce que la marmite déborde… En fait quand tu vis à la campagne et qu’on répand des calomnies à ton sujet ça énerve et encore plus quand on s’en prend à tes enfants…Là on mord lol.

  5. Je comprends ce coup de gueule que j’aurais pu pousser il y a une dizaine de jours….

  6. Bien d’accord avec toi … Ton « J’accuse » est universel ! Bises

Un petit message fait toujours plaisir <3 et on répond toujours :-)