Du baume au coeur

Bonjour à toutes et à tous,

eveil eau

Je m’excuse tout d’abord de ne pas être présente en ce moment pour écrire autant que je le souhaiterais… J’ai fait une mauvaise chute le week-end dernier. Papa m’a donc emmenée aux urgences et j’ai une entorse du genou….J’ai également un bel hématome et « des trous » comme dit Coquinou. Oui car tomber sur les cailloux ça fait maaaallll….
Bref, je vous passe les détails…  Heureusement Papa est là et il assure!!! Beaucoup vont dire qu’il fait trop chaud… Certes ce n’est pas forcément très agréable pour les petits et pour les sorties mais le soleil ça fait tellement de bien au moral!
Coquinou a fini sa première année de maternelle et il passe en moyenne section. Je vous montrerai bientôt les jolies cartes qu’il a réalisé. Sa maîtresse était contente et les atsem aussi: il a bien travaillé!
Cette année a filé à une vitesse folle… Depuis la naissance de Zébulette, nous avons l’impression de courir tout le temps entre les rdv médicaux,  l’école, les rdv pour Maman ou Papa… Le fait de voir le soleil, de savoir Coquinou à la maison ça fait un bien fou au moral… Nous allons prendre le temps de profiter de NOUS. J’adore ce moment où ça sent bon les vacances… Je compte bien vous inonder d’articles dès que mon genou ira mieux. Comme vous le voyez sur les photos, Zébulette continue l’éveil sensoriel.

eveil herbe

Nous avons lancé le premier concours 🙂 n’oubliez pas d’y participer.

Merci à tous de nous suivre chaque jour vous êtes un peu plus nombreux et ça nous fait chaud au cœur.

A bientôt 🙂

Comments: 2

  1. Trotte et Pelote says:

    Oh! Rétablie-toi vite!! Et bon courage!

Un petit message fait toujours plaisir <3 et on répond toujours :-)