Didoodam: les chaussons ne sont pas que pour les bébés {+ Concours}

Bonjour à toutes et à tous, 

didoodam 4

La plupart d’entre-vous connaissent la marque Didoodam, et pour les autres, ne vous inquiétez pas on va vous la présenter. Didoodam est une marque de chaussons en cuir souple, mais pas n’importe laquelle puisqu’elle est la seule à proposer des chaussons pour toute la famille à prix tout doux. Oui oui, vous en trouverez pour les bébés, pour les enfants, pour papa, pour maman, et même tata, tonton, papy, mamie si vous voulez… Vous trouverez la page Facebook Didoodam ICI.

clair-de-lune les-bleus

Didoodam vous chausse de la taille 16 à la taille 49! Eh oui, Laurence, la créatrice de ces chaussons a eu le déclic à la naissance de son troisième enfant de confectionner des chaussons pour les grands et pas seulement pour les tout-petits. Ben quoi? Vous n’avez jamais éprouvé le plaisir de marcher à pieds nus, tout en ayant les pieds au chaud, et protégés de ces tout petits jouets qui viennent se glisser sournoisement sous vos pieds à l’approche des chambres de vos enfants?

Pour les parents qui prennent plaisir à accorder leur look à celui de leurs enfants/bébés, ne cherchez plus, vous pourrez tous porter les mêmes chaussons. En plus, les collections sont superbes, colorées, et d’excellentes qualités.

didoodam 3

Les chaussons sont fabriqués dans une petite entreprise familiale au Pakistan. Cette collaboration dure depuis 10 ans déjà de la manière la plus équitable possible que ce soit dans les délais de payement, la négociation des prix ou le respect du travail. Le cuir est un cuir de vachette et les teintures répondent aux normes en vigueur en Europe mais il ne s’agit pas de teinture végétale.

Vous n’êtes pas sans savoir que les chaussons en cuir souple permettent à bébé de renforcer la musculature du pied et de la cheville. Ils sont adaptés au développement de la marche pour bébé: le fait de bien sentir le sol sous ses pieds va l’aider dans ses apprentissages.

roxy graine-de-heros

Vous vous posiez la question de savoir quelles étaient les sensations de vos enfants? Nous, ça nous intriguait lorsque Zébulette en avait aux pieds étant petite. Grâce à la générosité de Laurence, Papa a reçu cette semaine sa paire de chaussons « explosion de joie » en cuir taille 42/43.

didoodam 1 didoodam 2

« Les chaussons sont très confortables. La semelle est antidérapante et les chaussons sont donc silencieux sur le sol. Il n’y a pas de grincement. Les chaussons sont très légers. Ils taillent un peu grand mais je n’aime pas me sentir serrer donc c’est tout à fait ce qui me convient. Ayant l’habitude de porter des semelles épaisses, les sensations sont vraiment différentes mais on s’y fait très bien. J’ai bien envie de les tester sur le sable à la plage. »

Vous l’aurez compris, les chaussons Didoodam sont adoptés! Coquinou a bien envie d’avoir la même paire de chaussons que Papa maintenant.

logo_fr

Puisque Laurence est généreuse, elle vous propose de gagner une paire de chaussons en cuir souple adulte (du 36 au 49) à l’occasion de la fête des pères. Eh oui messieurs, vous allez être gâtés!

Règlement:

Durée du concours: 8 jours

Dates: du 12 juin 2016 au 19 juin 2016 à 23h59. Tout commentaire publié après ce délai ne sera pas comptabilisé.

Lots à gagner: 1 paire de chaussons en cuir Didoodam adulte (du 36 au 49)

Nombre de gagnants: 1 seul gagnant

Filez vite sur le site Didoodam ICI et dites nous pour quels chaussons vous jouez et n’oubliez pas la pointure de l’heureux papa! 

Puisqu’il est plus simple pour la majorité d’entre-vous de jouer sur Facebook, le concours se déroulera également sur notre page: Pa’Man C’est une longue histoire.

Petite nouveauté, vous pourrez également jouer sur profil Instagram ICI en n’oubliant pas les hashtags #didoodamaddict et #pamanconcours

* Le lot sera envoyé par notre partenaire.

*  Jeu ouvert à toute personne majeure mais dans la limite d’une seule participation par foyer (nom, prénom, pseudo, mail, adresse, adresse IP…)

* Participer veut dire accepter totalement ce règlement, et renoncer à tout recours fondé sur le déroulement du concours, les résultats et l’attribution des prix.

* Si les circonstances l’exigent, nous nous réservons le droit d’annuler le tirage au sort ou le jeu sans contre-partie.

*Jeu concours non organisé et non sponsorisé par Facebook ni Instagram.

                           A bientôt pour une nouvelle découverte et surtout pour les résultats 😀

 

EDIT du 23/06/2016

Le tirage au sort a été effectué et la gagnante est :

résultats Didoodam

Bravo à La mère parfaite est une connasse. Contacte nous vite par mail à audetseb@pamancestunelonguehistoire.com  ou par message privé sur l’un des réseaux sociaux.

Bonne journée à tous

Publié par Pa'Man! C'est une longue histoire...

Un papa, une maman, deux enfants et plein de choses à vous raconter!

Les commentaires sont fermés.