+ de 1000 followers … c’est complètement fou, merci à tous!!!

Bonjour à toutes et à tous,

merci

Notre blog à 6 mois aujourd’hui et voir que vous êtes plus de 1000 à le suivre….whaou!!! Quelle joie! A l’heure où j’écris ce billet, vous êtes 123 sur Instagram, 272 sur Facebook, 700 sur Twitter et 65 abonnés sur WordPress. Vous ne pouvez imaginer à quel point ça nous touche et combien nous sommes fiers. Un énorme , un gigantesque merci à chacun de vous!!

Nous sommes moins présents depuis quelques temps. La raison? Zébulette marche!!! Fini le temps où elle jouait tranquillement dans son parc… La tornade est lancée! Planquez tout! Et ne vous étonnez pas: on fait des crises cardiaques toutes les 5 minutes. C’est une vraie cascadeuse… On se disait que Coquinou nous avait tout fait…Raté!!!

Mais quel bonheur de les voir grandir, s’aimer, se chamailler, se câliner… Je n’échangerais ma place contre rien au monde! Même si quelques fois c’est fatigant, même si quelques fois j’aimerais avoir du temps juste pour moi, je les aime mes amours et je n’arriverais même pas à les laisser. Je culpabiliserais trop. Nous avons choisi de vivre ainsi, pour nous, notre cocon. On a choisi de faire nos enfants et de les assumer jusqu’au bout. Où que l’on aille nous sommes ENSEMBLE. Je reviendrai plus tard sur le pourquoi de cette décision, lorsque je serai prête à me livrer.

En attendant, je compte bien retrouver le rythme pour venir vous raconter nos aventures! Et bientôt nous vous ferons une jolie surprise 🙂

On vous envoie plein d’ondes positives et créatives!

A bientôt 😀

Comments: 16

  1. Hey ! Bravooo ! 😀
    Hihi courage avec Zébulette 😀 Ici, Libellule sort de son lit… fini le calme ! mdr

      • Ouiii trop ! J’ai déjà eu les papiers pour l’inscrire à l’école sniff …
        (Je sais pas comment c’est en France mais ici il faut les inscrire par internet longtemps à l’avance et tout et tout)

  2. Félicitation, c’est bien mérité ! J’adore aller lire vos aventures ! Bises

Un petit message fait toujours plaisir <3 et on répond toujours :-)