Chez Jacquet le pain de mie est Sans Sucres Ajoutés

Chez Jacquet le pain de mie est Sans Sucres Ajoutés

Bonjour à toutes et à tous, 

Nous avons été sélectionnés par Sampleo pour tester la nouvelle gamme de pain de mie Jacquet Sans Sucres Ajoutés. Un colis ambassadeur est arrivé à la maison. Il contenait 2 bons de réduction à valeur intégrale, une lettre de bienvenue, un livret d’accompagnement, un lot de 2 sachets spécial Croque-Monsieur Toastabag ainsi que 10 bons de réduction de 1€. Pour pouvoir tester ces nouveautés, il nous a fallu faire plusieurs grandes surfaces avant de les trouver.

La marque Jacquet

Depuis 1885 la marque cultive le pain. Ils fabriquent en France des pains spéciaux: pains de mie, pour hamburgers, à finir de cuire… L’ingrédient principal est la farine de blé. 70% de leur farine est issue  de ces blés cultivés au coeur de l’Auvergne en Limagne par les agriculteurs de notre coopérative. Jacquet aime innover pour répondre aux attentes des consommateurs. La marque garantit la qualité de ses produits.

Le pain de mie Sans Sucres Ajoutés

Jacquet a pris en compte la volonté de 72% des Français souhaitant limiter leur consommation de sucres. Ainsi est née la nouvelle gamme de pains de mie Sans Sucres Ajoutés: nature, complet et 11 graines et céréales. La marque a su développer une recette ne contenant pas de sucres autres que ceux contenus naturellement dans certains de ses ingrédients. C’est un moyen de contrôler sa consommation en sucres.

Notre avis:

du côté des enfants

A la maison nous avons toujours un paquet de pain de mie dans la cuisine. Coquinou est très difficile pour prendre un petit déjeuner. Les deux seules choses qu’il accepte d’avaler le matin ce sont des céréales ou du pain de mie avec un peu de pâte à tartiner. Autant vous dire que l’occasion de tester la gamme Sans Sucres Ajoutés de Jacquet était belle. Nous essayons de faire attention à notre consommation de sucres surtout pour notre Coquinou qui a hérité du métabolisme de Maman… La première impression de notre grand: “mais Maman le pain de mie y a de la croûûûteee!”. Vous l’avez compris c’était pas gagné^^. Nous avons donc découpé les bords et il a bien voulu le manger. Il préfère tout de même sa marque de pain de mie habituelle qui lui paraît moins sèche. Zébulette n’a pas été perturbée. Elle a même beaucoup apprécié.

du côté des parents

Papa et Maman ont apprécié le goût et la texture. La gamme pain de mie complet est plus moelleuse que la gamme nature. Nous n’avons pas testé le pain de mie 11 graines et céréales car nous n’en mangeons jamais. Sur les réseaux, vous avez pu voir que nous avons testé les croques-monsieur au grille-pain grâce aux sachets spéciaux. Tout ce que l’on peut vous dire c’est que toute la famille s’est régalée et que c’est vraiment bien pratique. Le seul bémol que nous notons c’est que les sachets sont justes en largeur pour y glisser les grandes tranches. On se retrouve vite avec du beurre plein les mains. Mais on vous rassure, le ventre plein nous n’y avons plus pensé ^^.

Vous faites attention à votre consommation de sucres vous aussi? Et ces pains de mie, vous les avez goûtés?

A bientôt pour une nouvelle découverte 😀

 Vous pouvez nous suivre sur notre page Facebook, mais également sur Twitter, Instagram, HellocotonPinterest et Google+.

Comments: 6

  1. salut une bonne marque et puis on adorent manger de différentes façon le pain , on est gourmande
    bisous

  2. J’ai toujours du painde mie car cela dépanne. Par contre je n’ai encore jamais vu celui-ci. Et pourtant je fait attention aux sucres surtouts aux sucres cachés ! Et les sachets pour croque monsieur m’intéresse particulièrement car mon appareil à croques est mort et je n’ai pas encore eu le temps d’en racheter un ! Je vais scrutter le rayon pains de mie lors de mes prochaines courses. Merci pour dette belle présentation

Un petit message fait toujours plaisir <3 et on répond toujours :-)