Le bonnet de bain bébé nageur PIWAPEE

Le bonnet de bain bébé nageur PIWAPEE

Bonjour à toutes et à tous,

Le bonnet de bain bébé nageur PIWAPEE

Les beaux jours arrivent et ça donne la pêche. On a envie de bouger, de partir en vacances, pas vous? Qui dit soleil, dit chaleur, dit baignade… Et pour les loulous, rien de mieux qu’un maillot de bain couche lavable! Nous avons eu la chance de pouvoir tester le slip de bain avec couche clipsable Piwapee (Swim+©) l’an passé et il nous a d’ailleurs accompagné pendant les vacances et lors de nos sorties piscine. Vous pouvez d’ailleurs retrouvé notre avis sur notre article: Le slip de bain avec couche clipsable Piwapee (Swim+©). Nous y avions évoqué notre envie d’offrir un bonnet de bain bébé nageur à notre Zébulette.

PIWAPEE fête ses 10 ans cette année

Le bonnet de bain bébé nageur PIWAPEE

Lors du dernier Salon Baby, nous étions très heureux de revoir notre partenaire PIWAPEE. Zébulette a bien grandi mais son maillot couche clipsable lui va toujours comme un gant et elle l’adore. Cependant ses cheveux ont bien poussé eux aussi. Notre demoiselle ayant un bon tour de tête, nous attendions de revoir Estelle pour lui demander conseil. Zébulette a pu essayer un bonnet de bain bébé nageur taille 24-48 mois (51 cm) (même si la demoiselle préférait aller jouer sur le stand voisin: merci Vtech ^^). Estelle et Maman ont du ruser mais elles ont réussi et nous lui avons choisi le bonnet de bain bébé nageur Rainette. Il nous était également possible de coordonner le bonnet au slip de bain avec couche clipsable Flamingo de Zébulette mais cette petite grenouille nous plaisait beaucoup. On la trouvait rigolote.

Le bonnet de bain bébé nageur PIWAPEE Le bonnet de bain bébé nageur PIWAPEE

Le bonnet de bain bébé nageur: une création française

Le contour du bonnet est élastiqué et limite l’entrée de l’eau dans les oreilles et donc évite les infections. Bébé aura la tête bien au chaud, notre Zébulette a pu profiter sans être embêtée avec des cheveux mouillés se collant sur le visage. Il est très confortable: facile à mettre en place et à enlever sans tirer les cheveux. Une petite lanière sous le menton permet de bien ajuster le bonnet avec ses deux pressions de réglage. Le bonnet est décliné en 4 tailles: 3-6 mois (44 cm), 6-12 mois (47 cm), 12-24 mois (49 cm), et 24-48 mois (51 cm). Il est conseillé de le laver à 40° en machine et de ne pas le passer au sèche-linge. Comme pour tous les articles PIWAPEE, les matières textiles sont certifiées par des labels de qualité écologique et sont hautement résistantes et durables.

Le bonnet de bain bébé nageur PIWAPEE

« C’est quand la piscine? »

Le bonnet de bain bébé nageur PIWAPEE Le bonnet de bain bébé nageur PIWAPEE

Un grand merci à Estelle pour sa générosité: notre Zébulette adore son bonnet et veut aller à la piscine tous les jours pour pouvoir le remettre. Pouvoir rentrer les couettes de notre demoiselle dans son bonnet sans qu’elle soit gênée est vraiment très appréciable. Notre baignade a duré 1h30 et elle ne s’est jamais plainte. Bien au contraire, elle ne voulait plus l’enlever! Lorsque nous sommes sortis de l’eau et que nous avons réussi à lui ôter son joli bonnet, le contour élastiqué n’avait laissé aucune trace. Ses cheveux étaient bien secs et c’est un super point car cela prouve bien l’étanchéité du bonnet. Estelle, il va falloir créer une gamme pour enfants 🙂 : ce serait hyper pratique dans quelques années lorsqu’elle ira à la piscine avec l’école. Ce produit est juste top! En plus tout comme le slip de bain avec couche clipsable, il sèche rapidement. Que demander de plus?

Un concours?

Estelle a tenu à vous gâter pour l’anniversaire du blog, eh oui 2 ans déjà que nous vivons cette belle et grande aventure avec vous tous. C’est du pur bonheur! Elle offre donc la possibilité de gagner un slip de bain avec couche clipsable Piwapee (Swim+©). Il faudra nous préciser si vous jouez pour la collection flamingo ou pour la collection petit viking.

Puisqu’il est plus simple pour la majorité d’entre-vous de jouer sur Facebook, le concours se déroulera sur notre page: Pa’Man C’est une longue histoire.

Règlement:

Durée du concours:  7 jours

Dates: du 3 avril 2017 au 9 avril 2017 à 23h59. Tout commentaire publié après ce délai ne sera pas comptabilisé.

Lots à gagner: 1 slip de bain avec couche clipsable Piwapee  (Swim+©) soit la collection flamingo soit la collection petit viking

Nombre de gagnants: 1 seul gagnant

Pour jouer, rendez-vous ICI. Pour une chance supplémentaire, il suffit de commenter cet article en n’oubliant pas de préciser votre pseudo Facebook.

* Le lot sera envoyé par notre partenaire.

*  Jeu ouvert à toute personne majeure mais dans la limite d’une seule participation par foyer (nom, prénom, pseudo, mail, adresse, adresse IP…)

* Participer veut dire accepter totalement ce règlement, et renoncer à tout recours fondé sur le déroulement du concours, les résultats et l’attribution des prix.

* Si les circonstances l’exigent, nous nous réservons le droit d’annuler le tirage au sort ou le jeu sans contre-partie.

*Jeu concours non organisé et non sponsorisé par Facebook.

                           A bientôt pour une nouvelle découverte et surtout pour les résultats 😀

 Vous pouvez nous suivre sur notre page Facebook, mais également sur Twitter, Instagram, HellocotonPinterest et Google+.

Comments: 13

  1. Soizic Guessant says:

    Bonjour.il à l air pratique ce petit bonnet.en plus pour une fois on peut avoir la classe avec un bonnet de bain.

  2. anastasia says:

    coucou
    Je trouve que le bonnet et le maillot on l air bien pratiques…sympa le blog merci de partager avec nous bisous bisous
    ( Anastasia KaïsZoheir)

  3. Niya says:

    Un bonnet de bain qui ne tire pas les cheveux, j’en rêve ! Et ma fille aussi sûrement. Comme vous le dites, à quand un modèle pour enfants un peu plus grands ?
    J’ai participé au concours sur votre page FB (Virginie Quéniart ^^).
    Belle journée. Bisous.

  4. c’est LA marque qui nous accompagne aux bébés nageurs depuis 6 ans (et 3 enfants ^_^)

  5. Sauvane ROCHER says:

    Bonjour, je participe avec plaisir à ce concours ! J’ai entendu beaucoup de bien de Piwapee (dans votre blog, et par des connaissance)
    Bonne chance à tous !

  6. Martin says:

    Rhoooo trop chou le petit bonnet de bain, je craque, et les maillots top aussi, couche de bain lavable donc j’adore, merci pour le concours, je vous suis sur fb : Mam Desbois Martin

Un petit message fait toujours plaisir <3 et on répond toujours :-)